Gilmore Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gilmore Family

L'actu, les informations complètes sur la série et les acteurs de Gilmore Girls
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alexis et son avenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laure
Admin
Admin
Laure


Féminin
Nombre de messages : 1242
Localisation : Stars Hollow
Personnage préféré : Lorelai
Date d'inscription : 10/04/2008

Alexis et son avenir Empty
MessageSujet: Alexis et son avenir   Alexis et son avenir Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:51

Alexis Bledel et son avenir


Séries TV - people - Lundi 30 Mai 2005
A l'occasion du Season Finale de "Gilmore Girls" et de la sortie de son nouveau film, "The sisterhood of the travelling pants", Alexis Bledel s'est confiée.
Révélée par Gilmore Girls, Alexis Bledel est à l'affiche de Sin City le 1er juin, et prochainement dans The Sisterhood of traveling pants. L'occasion de revenir sur la série dont elle est la vedette depuis 5 ans et sur son avenir.


La fin de la 5ème saison
Le Season Finale de Gilmore Girls vient d'être diffusé par WB, le 17 mai dernier. Dans cet épisode ("A House is not a home"), Rory fait le point sur ses envies, ses projets et ses proches. Après une année faste, la série avait été très tôt renouvelée par la direction de la chaîne (Voir article du 17 février). A la rentrée, les téléspectateurs américains auront donc droit à 22 nouveaux épisodes de la vie de Lorelaï et Rory Gilmore.

Rory Gilmore
Selon les créateurs de la série, Daniel et Amy Sherman-Palladino, même après 5 saisons, le personnage de Rory n'est pas encore complètement abouti. Si Alexis Bledel souscrit à cette analyse, elle est satisfaite des dernières évolutions de la Gilmore girl. En effet, la 5ème saison a montré une Rory de moins en moins lisse, que ce soit à travers sa relation avec Dean, ou depuis son entrée à Yale. Son personnage a évolué et s'est renouvelé.

L'après Gilmore Girls ?
Le jour où Gilmore Girls s'arrêtera, l'actrice avoue qu'elle ressentira un grand manque. Depuis 2000, la série rythme en effet la carrière et la vie de l'actrice de 24 ans.
Mais elle admet aussi qu'elle réfléchira à deux fois avant de se replonger dans une nouvelle série, ou d'incarner un personnage qui lui semble si proche.

Le cinéma
Avec deux films sortant coup sur coup sur les écrans américains, la carrière cinématographique d'Alexis Bledel s'accélère. Dans Sin City tout d'abord, présenté à Cannes et carton outre-Atlantique, la jeune actrice interprète Becky, une prostituée de la ville du vice et du péché. Le film, co-réalisé par Robert Rodriguez et Frank Miller, sort sur les écrans français le 1er juin. Le même jour, mais aux Etats-Unis, sort The Sisterhood of traveling pants. Réalisé par Ken Kwapis, cette comédie permet à la comédienne de montrer une autre facette de son talent.

En attendant une éventuelle rediffusion de Gilmore Girls sur France 2, les téléspectateurs français auront donc le plaisir de retrouver Alexis Bledel dans Sin City, dès le 1er juin.

Thomas Destouches avec Zap2it


Source:: Allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmore-family.forumsactifs.com
Ophélie
Modo
Modo
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 28
Personnage préféré : Lorelai && Rory
Date d'inscription : 10/04/2008

Alexis et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Alexis et son avenir   Alexis et son avenir Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:39

Merci ebaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmore-family.forumsactifs.com
Miissyoshi
Kirk
Kirk
Miissyoshi


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Nantes
Personnage préféré : Rory Gilmore
Date d'inscription : 11/10/2008

Alexis et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Alexis et son avenir   Alexis et son avenir Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:52

Oui merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modo
Modo
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 28
Personnage préféré : Lorelai && Rory
Date d'inscription : 10/04/2008

Alexis et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Alexis et son avenir   Alexis et son avenir Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:15

Jai vu le Film "Qautre Filles et Un jean 1" . Je crois que c'était le seul...Le seul truc à dire (à part que c'était génial et tout ça^^) c'est que son perso était timide, réservée etc un peu comme Rory Smile
L'histoire est totalement différente de celle de Rory mais la personnalité est très liée...
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmore-family.forumsactifs.com
PitchouAlexis
Modo
Modo
PitchouAlexis


Féminin
Nombre de messages : 449
Localisation : new haven ^^ (et non je rêve)
Personnage préféré : rory, logan
Date d'inscription : 14/04/2008

Alexis et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Alexis et son avenir   Alexis et son avenir Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:22

ah oui beaucoup on dit que son personnage dans 4 filles et un
jeans ressemblait un peu à Rory Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmore26.skyrock.com
Miissyoshi
Kirk
Kirk
Miissyoshi


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Nantes
Personnage préféré : Rory Gilmore
Date d'inscription : 11/10/2008

Alexis et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Alexis et son avenir   Alexis et son avenir Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:09

J'ai le CD de 4 filles et un jean 2
Je vais l'écouter d'ici peu & si vous voulez des chansons ou autres contactez moi par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modo
Modo
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 28
Personnage préféré : Lorelai && Rory
Date d'inscription : 10/04/2008

Alexis et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Alexis et son avenir   Alexis et son avenir Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:57

Le CD ? Avec les musiques du film ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmore-family.forumsactifs.com
Cloé
Client chez Luke
Client chez Luke
Cloé


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Personnage préféré : Rory et Logan
Date d'inscription : 07/09/2008

Alexis et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Alexis et son avenir   Alexis et son avenir Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:08

J'aime beaucoup cette actrice !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Gilmore60.skyrock.com
Miissyoshi
Kirk
Kirk
Miissyoshi


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Nantes
Personnage préféré : Rory Gilmore
Date d'inscription : 11/10/2008

Alexis et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Alexis et son avenir   Alexis et son avenir Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:48

Oui un CD avec les musiques du film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Modo
Modo
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 28
Personnage préféré : Lorelai && Rory
Date d'inscription : 10/04/2008

Alexis et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Alexis et son avenir   Alexis et son avenir Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:47

J'aime beaucoup al chanson de Qiatre fille et un jean qui apparait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
https://gilmore-family.forumsactifs.com
Cloé
Client chez Luke
Client chez Luke
Cloé


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Personnage préféré : Rory et Logan
Date d'inscription : 07/09/2008

Alexis et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Alexis et son avenir   Alexis et son avenir Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:48

Moi aussi y a pleins de musiques que j'aime dans 4 filles et un jean !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gilmore60.skyrock.com
Miissyoshi
Kirk
Kirk
Miissyoshi


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 31
Localisation : Nantes
Personnage préféré : Rory Gilmore
Date d'inscription : 11/10/2008

Alexis et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Alexis et son avenir   Alexis et son avenir Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:02

Si vous voulez les chansons envoyez moi un mp avec votre MSN et je vous en envoie sans soucis les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexis et son avenir Empty
MessageSujet: Re: Alexis et son avenir   Alexis et son avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis et son avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Photobook d'Alexis
» La Doll d'Alexis
» Joyeux Anniversaire Alexis !!
» Lauren Graham & Alexis Bledel on Random Rants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gilmore Family :: La série :: Les acteurs :: Les acteurs principaux :: Alexis Bledel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser